manga-story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-story

Pensionnat ou toutes les âmes hérante viennent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mauvais quart d' heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

mauvais quart d' heure Empty
MessageSujet: mauvais quart d' heure   mauvais quart d' heure Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

Akiko entra avec hésitation, elle était accompagnée d' un surveillant.Celle - ci bessa la tete .Le directeur arreta ce qu' il était en train de fair et regarde Akiko, puis le surveillant. Le surveillant dit :

Monsieur, Vous m' excuserez de ce léger dérangement, mais je devait que informer que cette demoiselle ici présente n' a pas été présente à plusieur cour cette semaine et je l' ai suprise dans les couloir alors qu' elle devait etre en classe.

Le directeur regarda à nouveau Akiko qui avait toujours la tete baissé et dit à celle-ci :

Asseyez vous

Puis il dit au surveillant

Merci de m' avoir prévenu, pouvez vous nous laisser seul s' il vous plait ?

Le surveillant sortit de la piece, Akiko tourna la tete, vit l' homme sortir et baissa à nouveau la tete, elle savait trés bien ce qu' il l' attendait.

Bien, vous savait comme moi que ce n' est pas la premiere fois que cela se produit, je vait appeler votre pere pour qu' il vienne vous chercher, vous etes renvoyé.

Elle réagit enfin

Renvoyé ? Ne me renvoyé pas ! s' il vous plait, je vous promet de ne plus sécher les cour! Si vous appelez mon pere, il sera annéantit. Je vous en prit !

Le directeur sourit.

Je plaisantait, mais la prchaine fois, si ça se reproduit encor, je vous renvérez et je ne plaisanteré pas.

Akiko souffla un coup, rassuré .

Mais vous n' allez pas vous en sortir comme ça, je vous met 2 heures de colles et bien naturellement vous devrait rattraper tout les cours que vous avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

mauvais quart d' heure Empty
MessageSujet: Re: mauvais quart d' heure   mauvais quart d' heure Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

rinoa qui veait d'arriver avait été convoqué par le proviseur, surement parce qu'il avait des choses a lui expliquer sur le fonctionnement du penssionnat, les heures de cours, enfin tout ca quoi...elle arriva donc dans la petite salle d'attente qui se trouvait devant la salle ou se trouvait son bureau, et comme elle vit qu'ilm y avait deja quelqu'un dedans, elle s'assit sur une chaise devant la porte et attendis que ce soit son tour...quelques minutes aprés quelques autres éléves arrivérent et attendirent tout comme rinoa que se soit leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

mauvais quart d' heure Empty
MessageSujet: Re: mauvais quart d' heure   mauvais quart d' heure Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:17

Akiko prit le billet de colle et allait sortir de la salle quand le directeur dit
Et ce n' est pas tout, cette semaine, vous vous chargerez aussi des nouveaux, vous serez leur mentor, si quelque chose qui n' est pas convenable sur vous m' est rapporter, vous serez renvoyer, prenez ça comme une deuxieme chance.Avant de partir, dite a Rinoa Heartilly de rentrer.
Akiko mit sa main sur la poignet et comprit que cette semaine n' allait pas etre une partie de plaisir.Elle ouvrit la porte aprés les mot du directeur, elle vit qu' il y avait beaucoup de monde.
Rinoa Heartilly ?
Elle attendit que quelqu' un réagisse et fit le tour de la piece du regard tout en restant pres de la porte du bureau du directeur qu' elle ferma derriere elle..
Est ce qu' il y a une Rinoa Heartilly dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

mauvais quart d' heure Empty
MessageSujet: Re: mauvais quart d' heure   mauvais quart d' heure Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

riona attendit encore un moment, puis une jeune fille sortit du bureau du directeur et apella rinoa...rinoa se leva et se dirigea vers la porte du bureau du directeur
oui moi
rinoa sourit a la jeune fille qui l'avait appelée, puis entra dans le bureau du directeur...
rinoa stressait un peut, elle ne savait pas si c'était pour quelque chose debine ou de movais que le directeur l'avait convoqué dans son bureau...elle se demandait ce qu'il allait lui dire, allait t(il lui faire une remarque sur son retard a son, premier cour?
bonjour monsieur, vous m'avez convoqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

mauvais quart d' heure Empty
MessageSujet: Re: mauvais quart d' heure   mauvais quart d' heure Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Akiko sourit à la jeune fille puis partit, ce n' était pas la premiere fois qu' elle avait des heures de colles.
Elle en avait presque une toutes les semaines, alala que des bons souvenir, elle souriait car elle trouvait qu' elle s' en était quand meme bien sortit pour une fois.
Elle décida d' aler faire ses heure de cole maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Contenu sponsorisé





mauvais quart d' heure Empty
MessageSujet: Re: mauvais quart d' heure   mauvais quart d' heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais quart d' heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-story :: Pensionnat :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser