manga-story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-story

Pensionnat ou toutes les âmes hérante viennent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de rinoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:54

Depuis la mort de son pére, Riona était allée de famille d'acceuil en famille d'acceuil, a la recherche de la perle rare, mas elle finissait toujours par faire des tenttatives de fugue...le juge pour enfant finit par la placer dans un penssionat, la aussi elle tentat de s'enffuir de chacun d'entre eux, jusqu'a arriver dans ce penssionnat, qui l'intriguait beaucoup, a la fois par son histoire, les éléves qui se trouvaient a l'interieurs, tout...ce penssionnat n'avait pas l'air comme les autres...elle arriva devant le grand portail du penssionat, elle était a la fois anxieuse, engoissée, et un sentiment bizzare trottait dans sa téte...elle serra dans le creux de sa main la bague de sa mere, pris une inspiration, puis avanca d'un pas decidé...elle ouvrit les grandes portes et entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Vu que Akiko avait séché beaucoup de cours cette semaine, alors le directeur decida qu' elle se chargerait de faire le mentor de tout les nouveaux éleve du pensionnat. Elle se dirigea alor vers le grand portail noir qu' elle entendit grincé.Akiko vit la nouvelle qui n' avait pas l' aire trés rassuré .Elle alla vers elle en souriant pour donner bonne impression et dit avec entousiasme :
Salut, je m' appelle Akiko et je suit ton mentor pour la premiere semaine, donc si tu a besoin de quoi que ce soit, c' est à moi qu' il faut s' adresser.
Elle regarda la jeune fille qui serrait un pendantif dans sa main, elle apercu alors une aliance.Plein de supposition passerentdans la tete de Akiko : était- elle mariée ? fiancée ? était- ce l' alliance de l' un de ses parent ? Elle avait hate de découvrir tout les passée des petits nouveau pour pouvoir oublier le sien qui était trés lourd à porter, en parlant de porter...Akiko vit les valise de la jeune fille et dir :
Besoin d' aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31

Rinoa ouvrit le grand portail noir, qui grinca...elle s'avanca, et tomba sur une jeune fille , qui s'avanca vers elle, qui se presenta et qui lui expliqua qu'elle était son mentor pour la semaine...cette jeune fille se nommait donc akiko et elle avait l'air trés gentille...en tout cas c'était sympa, au moin dans se penssionnat ils calculaient les gens qui arrivaient, et leur designaient méme un mentor, ca commencait bien, rinoa sentait qu'elle se plairait surement ici...elle lacha la bague de sa mére, puis sourit a la jeune fille et se presenta a son tour
et bien enchantée akiko, moi je m'appéle rinoa...ok, c'est noté...
elle sourit a akiko, puis lorsque cette jeune fille lui proposa de l'aide pour porter ses valises rinoa dis en souriant
heu, je veux bien oui...merci
elle lui tendit une valise, étant donné que rinoa n'avait pas de maison, dés qu'elle changait de penssionnat elle emportait avec elle toutes ses affaires, bon ce n'était pas un enorme déménagement a chaque fois, mais elle avait quelques valises de plus que les autres éléves, méme si elle n'emenait que le stricte minimum et les affaires qui lui aitaient chéres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

Akiko prit la valise que lui tendit Rinoa, elle se tourna et commencea à marcher. L' entrée donnait un peu la chaire de poule, le penssionat etait à 5 minute à pied en prenant un chemin habillé d' arbres avec des feuilles teintés en orange rouge ( et oui, c' est l' automne ).Elles marcherent...Puis Akiko se decida à parler.
La plupart des personnes qui viennent dans ce pensionnat ont eu un lourd passé, alors c' est quoi le tien ?
Elle regarda la jeune fille esperant que sa question n' était pas brutal pour une premiere rencontre.
Je comprendrai si ma question est prématurée, tu n' es pas obligé de répondre.
Akiko regarda ou elle marchait puis continua de regarder Rinoa, elle voulait tout savoir, c' était une sorte de térapie pour elle, plus elle connaissait le passé des autres, plus elle oubliait le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

akiko pris la valise que rinoa lui avait tendue, puis les deux jeunes filles commencérent a marcher en direction du penssinnat, c'était trés silencieux dehors, puis elles s'engagèrent dans une grande allée d'arbres...le silence raignait toujours lorsqu'akiko se decida a prendre la parole et expliqua a rinoa que toutes les personnes qui atterissaient dans ce penssionat avaient un passé lours, et elle lui demanda quel était le sien...ca ne derangait pas rinoa d'en parler a quelqu'un, enfin, le fait de se souvenir de tout sa la lancait toujours dans des tat de reflexions et de questions sans réponses, mais il le fallait bien, c'était une acon a elle méme de se prouver qu'elle n'oubliait pas ses parents et que méme si ils étaient tout la haut dans le ciel, ils l'observaient toujours...elle hesita un instant, puis finit par dire a akiko
et bien, c'est une histoire assez longue a raconter, qui commence tragiquement...si tu est préte a l'enttendre...
elle continuait de marcher aux cotés d'akiko, attendant que la jeune fille lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:14

La jeune fille la regardait et commencea à parler de son passé.Akiko avait vu que Rinoa avait une bague au cou,elle la vit de plus prés et vit que c' était une bague de mariage, une alliance, elle se demanda alors si le passé de Rinoa ne ressemblait pas au sien..
Je pense qu' on a beaucoup de poin commun, moi aussi j' ai une bague de mariage en collier ( celle de son ange ) et mon histoire est aussi assez tragique.
Ellles continuerent à marcher, Akiko sourit a Rinoa et attendit qu' elle commence à raconter son histoire.La route etait encore un peu longue, elles avaient tout le temp devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

rinoa continuait de marcher a coté de la jeune fille, puis celle-ci lui fit remarquer qu'elle avaient des points communs, et qu'elle aussi portait une bague de fillancailles a son cou, rinoa regarda la bague de sa mére, puis celle que la jeune fille portait a son cou
c'est la bague de fillancaille de ma mére, et est morte en venant me chercher a l'école lors de mes 5 ans, c'est tout ce qu'il me reste d'elle...je l'ai toujours avec moi et je ne m'en sépare jamais...
maintenant qu'elle avait remarqué qu'akiko aussi portait une bage de fillancailles a son cou, rinoa fut intrigué de connaitre ce qui lui était arrivé a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Je suit désolé, je ne savait pas que tu avait AUTANT soufert.
Elle regarda sa bague et dit :
Il y a quelque années, j' ai rencontrer un admirable garcon que j' aimait beaucoup, mais tout ne se passa pas comme prévu, c' est la seul chose qui me reste de lui aussi.
Akiko ne lui raconta pas toute l' histoire, car elle ne voulait pas que Rinoa ait pitié d' elle, alors elle décida de ne pas préciser que son amour était mort quelques heures avant leur mariage.Elles continuerent de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

rinoa n'avait pas raconté la suite a akiko, elle ne lui avait pas dit que 10 ans aprés son pére été mort lui aussi, d'ailleur ca n'était arrivé qu'il y a 3 ans, c'était si proche...
rinoa fut intriqué lorsqu'akiko lui raconta son histoire, elle ne compris pas, il devait surmeent manquer une fin a son histoire car elle paraissait trés incomplete...
et quesqu'il s'est passé ensuite?pourquoi ca n'a pas marché
c'était assez bizzare comme situation, deux inconnue se confiaient leurs histoires tragiques sur le trajet qui menait au batiment...mais rinoa était contente d'avoir trouvé quelqu'un capable de comprendre ce que c'est de perdre des proches, aprés tout elles avaient des points communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Akiko Yusuki
Admin
Akiko Yusuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Ca n' a pas d' importance, il faut arreter de deterrer le passer, parlons plutot du présent, u as quel age ?

Akiko détourna le sujet, elle ne tenait pas à sa que tout le monde soir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-story.forumactif.info
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

rinoa compris que le sujet embarassait akiko, mais aprés tout,celle-ci n'avait pas tout a fait tord, mais vivre sur le present et oublier son passé était impossible pour rinoa, elle ne voulait pas oublier ses parents et encore moin se donner l'impression de les oublier, sa lui faisait du bien et ca la rassurer de savoir qu'ils avaient toujours leur place dans son coeur...mais bref elle lui repondis
j'ai 18 ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de rinoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de rinoa   Arrivée de rinoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de rinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinoa Heartilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-story :: Pensionnat :: Portail (entrée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser